Avec quoi porter son t-shirt ?

Vous avez franchis le pas, vous avez désormais entre vos mains votre tee shirt tant convoité ? Vous venez de le déballer, il est beau… Et en plus, il fonctionne (et oui, vous l’avez testé en mettant les piles qu’il faut dans le boitier).

Maintenant, il va vous falloir porter votre tee shirt réactif au son, histoire que le monde entier vous voit dans votre nouvel et très classe apparat. Mais avec quoi le porter vous demandez-vous ?

La réponse est assez simple. Comme c’est la pièce maîtresse de votre tenue, il ne faut pas que le reste de vos vêtements ne lui fasse de l’ombre ! Alors si vous êtes en soirée, en boite de nuit, mon conseil malin: portez votre tee shirt avec seulement un jean et des baskets ! Vous verrez que vous ne ferez pas de faute de goût ainsi habillé.

Votre jean peut être de la couleur qu vous souhaitez: bleu sombre ou clair ou même en denim rouge ! Et oui, comme votre tee shirt est noir, il a l’avantage d’aller avec tout !

Et pour les chaussures, privilégiez plutôt des baskets blanches. Comme par exemple celles qui sont vraiment à la mode en ce moment que tous les garçons et les filles s’arrachent, des Stan Smith ! Vous pouvez les trouver un peu partout, pour environ 60€ la paire. Certes, c’est un investissement, mais c’est le prix à payer pour avoir la classe.

Donc pour résumer, pour être irrésistible en boite de nuit, n’hésitez pas à user du combo jean/baskets/tee shirt lumineux. Vous allez voir, c’est le succès assuré 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Vous recherchez des tee shirts lumineux pas cher?